phrase d amour triste

TOP de 67 Textes d’amour triste. Citations et phrases d’amour pour SMS, Facebook ou WhatsApp

Une grande collection de phrases tristes d’amour ! Citations à propos d’un amour perdu ou brisé, textes d’un amour pénible et sans réponse sur SMS, WhatsApp ou Facebook.

Si on veut parler d’un amour qui n’est pas bon (qui nous a fait beaucoup de mal) on peut utiliser des phrases d’amour tristes. On a besoin de ces phrases si on parle d’un amour perdu ou d’un amour impossible (si on est célibataire).

Et on doit dire que des phrases tristes peuvent être des phrases de déclaration d’amour.

Une belle tristesse d’amour

L’amour est toujours beau, mais parfois il est aussi triste. La tristesse vient d’un amour perdu, brisé et sans réponse.

On connaît beaucoup de gens qui ont souffert de ce sentiment. Leur vie n’est pas toujours une peine, la personne peut être heureuse en plein de choses : travail, création, vie sociale, relations… sauf l’amour.


Les psychologues disent que l’énergie qu’on ne peut pas donner à la personne aimée doit être épuisée tout de même. Par exemple, elle s’épuise dans un projet.

C’est pourquoi parmi ces gens on trouve des poètes, des peintres ou ceux qui mettent toute leur énergie dans un projet important. Leurs efforts peuvent changer la vie de toute l’humanité ! C’est mieux que souffrir parce qu’on est malheureux en amour. Parfois les circonstances sont plus fortes que les gens qui s’aiment.

Bien sûr, il faut essayer de les surmonter, mais parfois il faut faire un choix difficile et renoncer à son amour. Que c’est triste ! Mais ne vous désespérez pas !

 icon-adjust C’est blessant et très douloureux, est-ce que je le mérite ? Mais je serai heureux si tu trouves celle dont tu as besoin et je ne m’interférerai pas.

 icon-adjust Maintenant, quelqu’un naît, meurt, rit, se réjouit de la vie, attrape les flocons de neige, tombe amoureux, vit, garde le lit, aime, pleure, et j’écoute juste de la musique, les larmes aux yeux, et ce à cause de toi.


 icon-adjust Ce n’est pas la fin, mon petit, ce n’est que le début d’un avenir brillant, mais sans toi !

 icon-adjust Assis, j’applique mon pinceau à une feuille de papier – je dessine l’amour… C’est juste pour une raison quelconque avec des couleurs sombres…

Tu n’es pas à moi, je le sais !
Pourquoi alors je souffre, je souffre ?
Pourquoi l’amour est-il ta ruine?
Parce que tu n’es pas à moi, pourquoi le destin
Je dois te connaître?
Pourquoi je t’ai rencontrée?
Juste pour souffrir?
Pourquoi tu as fait ça en vain?
Vaut-il aimer?
Oh, si tu savais,
Comme c’est terrible
d’être mal aimé tout en AIMANT. Trois cent vingt cinq

Tu dois t’amuser, teindre pour trouver,
Une heure comme tu le sais, tu cries que tu aimes
Caresser les mains, baiser le cou,
Tu vas adorer, fumer nerveusement et oublier.

Malheureusement il y a pas mal de phrase d’amour triste

Comme on vient de le dire, un grand nombre d’artistes, de poètes et de penseurs ont souffert d’un amour pénible. En revanche, ils ont créé des chefs-d ’œuvre où nous pouvons puiser beaucoup d’idées et de citations d’amour triste. Même les heureux en amour pourraient y penser et contempler la tristesse d’amour…


Peut-être en rêver aussi parfois ! Pourquoi ? Eprouver de la tristesse en amour est mieux que ne rien ressentir. En plus, on dit que la souffrance rend les gens nobles. Alors songeons à cette noble sagesse :

  1. Tu m’es étranger, mais aussi tu es familier, je n’ai pas besoin de toi, mais ça me ferait mal de te perdre, je te comprends, mais c’est irréel, tu n’es pas un mirage, mais pas une réalité…
  2. Tu as dit que j’aimais, je te croyais. Tu as dit que nous soyons un tout,  une famille. Et je te croyais encore naïvement. Mais tu n’as joué qu’à un jeu, à un jeu ridicule que tu aavais inventé pour me faire mal.
  3. J’aime la pluie. Nous pouvons y cacher nos larmes…
  4. Comme c’est mauvais quand on aime un homme et qu’on ne peut pas vivre sans lui, et il le sait parfaitement et en profite !
  5. Je n’ai pas besoin de beaucoup de choses – je veux seulement que tu sois avec moi… Ici et maintenant.
  6. Pourtant, il est très douloureux de se décevoir de ces gens que nous laissons trop près de nous…

Tu sens quelque chose ?
– Quoi?
– Que notre parti a joué…
– Dans quel sens?
– En bref, tout est fini.
– Je ne te laisserai pas partir!
– C’est fini, au revoir!

  1. Comment supprimer le fichier de notre relation de la mémoire ? Il n’y a aucun moyen de le faire ! Je ne suis pas un ordinateur ! Je suis désolé… En effet, ils n’ont pas de cœur.
  2. Oui, ça fait mal, mais je garde la tête haute et je ne montre pas ma douleur !
  3. Le bonheur suprême de la vie est de savoir que tu es aimé : ils aiment pour toi-même, ou plutôt ils aiment contrairement à toi… Et tu es vraiment aimé !
  4. L’amour est comme du spam – parfois c’est nécessaire, mais plus souvent c’est une tempête complète.

Plein de SMS d’amour triste

De nos jours, personne n’écrit de lettres longues ni n’attend son arrivée un mois plus tard … Mais non – vous appuyez sur un bouton du portable, et votre sms arrive moins d’une minute plus tard. Mais tout de même ne soyez pas pressé dans votre tête – gardez le calme. Le message envoyé est difficile de retourner avant qu’on ne le lise.

Méditez sur le texte, cherchez les mots… Pourtant, le temps nous manque souvent ! Alors veuillez choisir un sms de notre collection. Nous y avons mis du temps et des réflexions pour votre confort. Prenez-en un !  Ou plusieurs…  Tenez, les voici :

 icon-heart-o Qu’est-ce, l’amour ? Pour les uns l’amour, c’est les chaînes de fer, pour les autres la liberté et le rêve… Mon conseil pour toi, si tu veux maintenir une relation, n’en parle à personne.

 icon-heart-o Peu importe depuis combien vous vous connaissez – une semaine, un mois, une année ou toute une vie… si la personne te manque, elle a réussi à toucher ton cœu et est devenue un familier pour toi.

 icon-heart-o Je t’aime et c’est tout, et je ne me soucie pas avec qui tu es maintenant!

 icon-heart-o C’est plus facile de chasser l’obscurité de la nuit que de te sortir de ma tête…

 icon-heart-o « Rappelle-moi dans 289 minute ». Dans sa langue, cela signifiait « Jamais »… Et elle le pensait вэune autre façon.

 icon-heart-o « Ce statut est pour tous ceux qui on une fois, tout bêtement, perdu leur amour et qui, par fierté, ont manqué le moment où ils pouvaient le récupérer ».

 icon-heart-o Ils se disputaient… Elle pleurait dans un oreiller, et il cassait les poings contre le mur…


 icon-heart-o Sur les cigarettes, ils écrivent: elles causent le cancer du poumon, sur l’alcool : ça nuit à la santé, pourquoi les gars n’écrivent pas – c’est dangereux pour le système nerveux ?

 icon-heart-o On va être heureux mais pas ensemble.

 icon-heart-o Connaissez-la bien avant de tomber amoureux, sinon ça va faire mal…

 icon-heart-o Il faut être capable de fermer un livre ennuyeux, de quitter un mauvais film et de rompre avec une fille qui ne t’apprécie pas…

 icon-heart-o Arrêter d’aimer, c’est comme arrêter de fumer. On dirait que tout est sous contrôle jusqu’à ce que tu te soûles.

 icon-heart-o « Je n’ai rien oublié? » demanda-t-elle en sortant de la voiture…. « Tu as oublié de rester ! » dit-il avec tristesse…

 icon-heart-o Pourquoi il n’y a pas de bouton « Supprimer » dans le cœur … pour cliquer et oublier cette femme ? …

 icon-heart-o Enlève-moi de partout… je rêverai de toute façon la nuit…

 icon-heart-o Le chocolat … morceau par morceau … jusqu’à ce qu’il soit si doux qu’il cesse d’être douloureux…

 icon-heart-o Quand je la vois avec un autre garçon, mon coeur se brise mais je n’y peux rien …

 icon-heart-o Elle veut me faire mal ? Et pourquoi donc ? Je sourirai, regarderai avec indulgence et lui tournerai le dos… Et ça va lui faire mal à elle.

 icon-heart-o Le sentiment le plus terrible … quand tu as envie d’elle dire « je t’aime »…mais tu réalises que tu ne peux même pas lui dire « bonjour ».

 icon-heart-o Ils se sont séparés. Ils ne se sont jamais aimés… Mais l’un veut toujours tout revenir en arrière, et l’autre ne veut rien et ne fait rien.

Bonheur en sentiment différents

Textes d amour triste

Votre amour triste peut devenir un amour heureux ou rester le même, pourtant vous le ressentez. Même si vous avez perdu votre amoureux ou amoureuse ou qu’il/elle vous a brisé le cœur…


Ce sentiment est toujours une richesse. Si cette tristesse est votre chemin dans la vie, il faut le suivre. Et si nos textes peuvent vous aider un peu, tant mieux.

 icon-gittip L’amour, comme l’action d’une drogue chère, se termine tôt ou tard. Et l’homme a une rupture. Et après la rupture – c’est le vide.

 icon-gittip Mon sourire ne veut pas dire que je vais bien, ça veut dire que je ne veux pas que vous sachiez ce qui se passe au fond de moi !

 icon-gittip Une belle poupée sans âme avec un morceau de glace au lieu du cœur, vide, avec les yeux froids et la tête fièrement levée. C’est comme ça que je suis devenu sans elle…

 icon-gittip Les larmes amères tombaient tranquillement sur l’oreiller… je ne suis pas ton amour, mais simplement ton JOUET.

 icon-gittip Je n’ai jamais laissé personne me blesser autant que je te l’ai laissé, en si peu de temps.…

 icon-gittip Tu m’as tué en me disant que tu l’aimais ! Un couteau dans le dos ! moi, j’y croyais… moi, j’y croyais… À quoi bon ? Dis-moi pourquoi tu as joué avec moi !

 icon-gittip La nuit, le murmure, une ville endormie, la fenêtre grande ouverte, puce lunaire… Fumée, café, amertume dans la gorge, amour, désir, coeur avec du sang… Appels, larmes, pointes, roses, sable, montres, rêves, étoiles… La terre, l’air, les gens, l’éternité, MOI, TOI et le signe de l’infini… !

 icon-gittip Si un homme est toujours triste, jaloux et sombre, son début d’amour est souvent infructueux.

 icon-gittip L’une des choses les plus difficiles de la vie est de voir la personne aimée aimer quelqu’un d’autre.

 icon-gittip Seulement après avoir tout perdu nous allons commencer à l’apprécier… Seulement trop tard… à apprendre à nous dépêcher… Mais ne pas aimer – nous pouvons laisser aller… Seulement voir la mort, c’est apprendre à vivre…

 icon-gittip Je t’aime… Même à ma manière… Tordu parfois… Mais je t’aime…

 icon-gittip L’amour est simple, il y a beaucoup de douleur, de larmes et de mensonges. L’amour est simple, il est seul au siècle, vous avez appris à vivre en aimant.

 icon-gittip Ne jamais dire au revoir à la trahison. Toute trahison est une comparaison, la recherche du mieux que nous avons. Celui qui cherche le meilleur n’appréciera jamais ce qu’il a. L’amour n’est pas le meilleur choix, mais le nôtre.


 icon-gittip Tu lui envoies des émoticônes avec un sourire, mais elle ne sait pas avec quelle tristesse tu le fais…

 icon-gittip Je donne un sourire – à tout le monde, à l’amitié – à certains, à l’amour – à une personne

 icon-gittip …Je t’appelle et tu n’entends pas. Je te regarde et tu ne vois pas. Je te le dis mais tu ne le crois pas… Eh bien oui, parce que tu es fière et n’apprécies rien…

 icon-gittip Parfois il vient le temps de choisir l’amitié ou l’amour…Mieux vaut ne pas choisir car un véritable ami ne t laissera jamais tomber et te pardonnera toujours…Et celui qui t’aime vraiment comprendra et l’acceptera…

 icon-gittip Les larmes sont le liquide sortant des yeux quand notre âme est triste.

 icon-gittip Nous avons peur de perdre une femme chère en lui disant la vérité, et nous ne nous rendons pas compte que nous le perdons sans le dire…

 icon-gittip Avant d’ouvrir ton âme à quelqu’un, rappelle-toi comment c’était la dernière fois.

 icon-gittip L’amour est comme de nouvelles chaussures : tu va les porter deux ans et puis les jeter.

 icon-gittip De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas…Et je me tenais au milieu et je ne savais pas où aller…

 icon-gittip Il faut en parler plus. Il faut expliquer plus. Pour qu’elle puisse t’aimer. Pour qu’elle puisse te comprendre !

 icon-gittip Ne sois pas triste qu’il n’y ait pas d’amour … ne sois pas triste, car tout est devant toi.

 icon-gittip Il n’y a pas de mots plus tristes que « les choses auraient pu se dérouler différemment ».

 icon-gittip La chose la plus effrayante est de ressentir la solitude à côté d’un être cher.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .