gateau joyeux anniversaire maman

SMS Joyeux Anniversaire, Maman. Textes, Messages et Lettres + Images Gratuites

Un joyeux anniversaire maman doit être beau et doux. Ici vous pouvez avoir gratuitement des lettres et images de bon anniversaire maman, ainsi que les citations et messages pour lui faire plaisir.

La mère est la personne la plus importante dans la vie de chacun. C’est elle qui nous a donné la vie. Vous la connaissez avant votre propre naissance.

Et puis elle vous a aidé à grandir, montré et expliqué le monde autour de vous. Bien sûr, son anniversaire est une grande fête pour vous.

Nous ne voulons lui souhaiter que le meilleur. Mais parfois il est un peu difficile de trouver des mots exacts. On veut exprimer tant de choses sentimentales…

Et c’est pour se montrer comme une grande personne sérieuse qui a du succès et qui garde le cœur ouvert et sensible.


Alors comment souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman ?! Profitez de notre collection !

Maman chérie à n’importe quel âge

La femme marche sur un long chemin de maternité. Chaque période est beau at difficile en même temps à sa manière.  A chaque échelle il est agréable d’entendre des mots tendres, surtout à son anniversaire.

Enceinte, elle se sent différemment, parfois la grossesse se déroule difficilement. Elle doit garder la diète, faire attention à tout… Sa vie change pour toujours. Maintenant un seul mot peut être très encourageant. En voici quelques-uns :

 icon-bell Aujourd’hui, vous ne célébrez pas votre anniversaire seule. Attendez des minutes de joie que les réalisations futures de votre enfant vous feront ressentir ! Joyeux anniversaire, future maman !

 icon-bell Félicitations pour ton anniversaire, future maman. Un petit cœur bat à l’intérieur de toi, très bientôt tu rencontreras ton miracle. Je te souhaite une grossesse facile, un bon état de santé pour toi et ton bébé, des espoirs brillants et le bien-être pour toute ta famille. Et un bonheur nouveau !


 icon-bell Tu n’oublieras pas cet anniversaire. Après tout, il est très différent des autres ! Tu portes le bonheur sous ton cœur. N’aies pas peur de cris, cela coûtera du travail ! Un peu d’humour !

L’enfant est né, une autre vie commence. Elle est plus difficile, mais pleine d’amour.

 icon-bell Votre bébé est le meilleur cadeau que le destin vous a donné. Soyez en bonne santé, heureuse et patiente. Que l’homme vous entoure de son amour, jeune maman!

 icon-bell Avec ton enfant tu as changé, mûri, mais tu es toujours aussi belle et fraîche qu’avant. Je te souhaite de longues et heureuse années ! Joyeux anniversaire, nouvelle maman !

 icon-bell Le bébé est déjà séparé de votre corps, mais il est pour toujours lié à votre âme. Cette liaison est la plus chère au monde pour vous !


Le temps passe vite, votre mère n’est plus si jeune, mais vous dites « «je t’aime » à votre maman de plus en plus souvent.

 icon-female Ce n’est qu’une moitié de la vie humaine de moins. Je te souhaite plus de force, de santé, de temps – pour tes petits-enfants, pour des voyages, pour toi-même !

 icon-female Avec du temps vous comprenez combien il est important de savoir que maman est en bonne santé et heureuse, qu’avec la personne la plus proche et la plus chère, tout va bien. Alors que, à ton anniversaire (à 50 ans), ma chère maman, que Dieu te donne la longévité, te débarrasse de toutes les maladies, et que tu n’aies que le bonheur et la paix à la maison.

 icon-female Plus tu as de cheveux gris (à 60 ans), plus je comprends à quel point tu as toujours été sage, maman. Je sais que ton amour et ta sagesse seront toujours avec moi, tout comme la vie que tu m’as donnée. Bonne fête à toi, maman chérie !

 icon-female Maman, tu es toujours magnifique après toutes ces années – à 70 ans. Ça me fait tellement plaisir d’avoir tes gènes ! Joyeux anniversaire à ma superbe maman, et que ta journée soit aussi belle que toi !

 icon-female C’est un chiffre très impressionnant ! Les rides se cachent au coin de tes yeux, mais tu es belle, je le confirme ! Restes telle encore jusqu’à 100 ans au minimum ! Que le bon ange t’aide du haut du ciel, que Dieu te protège!

 icon-female Je sais que tu vieillis chaque année, maman (à 80 ans), mais pense au bon côté des choses : tu seras au moins toujours plus jeune que Papa. C’est bien de célébrer les petites victoires !

 icon-female Votre savoir-faire et sagesse sont connus non seulement dans notre famille. Tout le monde vous admire ! Mais moi je le fais le plus ! Et je n’en finirai jamais !

Avec de l’âge il lui est plus difficile de se débrouiller avec des sms « joyeux anniversaire, maman ». Pensez-y ! Ecrivez plutôt une belle lettre « joyeux anniversaire, maman » ! Ou plutôt une belle carte.

Joyeux anniversaire, maman ! Carte à tout âge

A n’importe quel âge les femmes aiment les bouquets et les images. Avec une de nos cartes de joyeux anniversaire, votre maman animée sera très contente !

A propos la carte de joyeux anniversaire – maman à imprimer est une bonne idée pour ajouter au cadeau !


carte joyeux anniversaire maman

image joyeux anniversaire maman

joyeux anniversaire belle maman

joyeux anniversaire maman carte

joyeux anniversaire maman texte joyeux anniversaire maman

Sinon vous pouvez l’envoyer par Internet à n’importe quelle distance. La carte de joyeux anniversaire est pour maman comme une bonne salutation de son proche. Alors choisissez entre ces images :

 icon-arrow-circle-right Joyeux anniversaire ! Maman, je te souhaite le bonheur et toute la chance. Que chacun de tes instants soit merveilleux !

 icon-arrow-circle-right Tu mérites tant en ce jour spécial ! Il faut un amour attachant pour tout sacrifier à quelqu’un : l’amour d’une mère. Merci pour sacrifier tellement que je pourrais avoir une chance de bonheur.

 icon-arrow-circle-right Je veux souhaiter une bonne humeur, du beau temps dehors et de la plus grande joie de la vie !

 icon-arrow-circle-right Je t’envoie ce message de joyeux anniversaire, maman, l’anticipation d’un bonheur incroyable !

 icon-arrow-circle-right Bon anniversaire à la femme qui a aidé à réaliser tous mes rêves et aspirations possibles. Que cet anniversaire soit rempli de joie cette année !

 icon-arrow-circle-right Tu es le genre de femme que les gens admirent : forte, belle, courageuse et sage. Tu peux me compter parmi tes nombreux admirateurs, Maman.

 icon-arrow-circle-right Ma mère est la meilleure ! Je le disais quand j’avais cinq ans… Mais jusqu’aujourd’hui quand j’ai beaucoup plus d’années, je ne peux que le répéter. C’est toujours vrai pour moi !

Utilisez de beaux mots dites par de grandes gens

La mère joue toujours un rôle important dans la vie des personnes célèbres. Très souvent, elle a fait tout son possible pour aider son enfant à grandir et à devenir ce qu’il ou elle est devenu(e). Et il est normal que son enfant grandi n’oublie pas son travail de tous les jours.

La mère seule va applaudir son enfant, mais en même temps elle lui dira la vérité pour qu’il s’améliore. Elle le connait mieux que tous et elle le comprend. C’est pourquoi une personne sur la scène tenant un prix dans les mains dit merci à sa mère, avant tout.


 icon-star Il y avait des moments où, à l’école intermédiaire et secondaire, je n’avais pas beaucoup d’amis. Mais ma mère a toujours été mon ami. Toujours. (Taylor Swift)

 icon-star Tout ce que je suis ou que j’espère être, je le dois à ma mère. (Abraham Lincoln)

 icon-star En tant que mères et filles, nous sommes liées les unes aux autres. Ma mère est les os de ma colonne vertébrale, elle me maintient droit et sincère. Elle est mon sang riche et fort. Elle est le battement de mon cœur. Je ne peux maintenant imaginer une vie sans elle. (Kristin Hannah)

 icon-star Tu comptes les heures que tu aurais pu passer avec ta mère. C’est une vie en soi. (Mitch Albom)

 icon-star Acceptation, tolérance, courage. Ce sont les choses que ma mère m’a appris. (Lady Gaga)

 icon-star J’ai une mère qui est féministe – elle est professeur d’anglais, intellectuelle. Elle m’a vraiment donné l’équipement pour comprendre que vous pouvez vous célébrer sans vous rabaisser ou avoir besoin de vous excuser pour votre apparence. (Emily Ratajkowski)

 icon-star Dieu ne pouvait pas être partout, et il a donc fait des mères. (David C. Gross)

 icon-star Bénie soit une mère qui abandonnerait une partie de son âme pour le bonheur de ses enfants. (Shannon L. Alder)

 icon-star Je dirais que ma mère est le plus grand modèle dans ma vie, mais ce terme ne semble pas englober assez quand je l’utilise à propos d’elle. Elle était l’amour de ma vie. (Mindy Kaling)

Leurs paroles sont très touchantes… Mais pour une mère les mots de son fils ou de sa fille sont toujours les plus importants.

Textes pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa maman

On peut envoyer à sa maman un message de joyeux anniversaire de façons différentes. Par un sms (plus court) ou par Internet (avec beaucoup de mots, couleurs et images). Commencez par des SMS (les mots sont plus simples) :

 icon-bell Maman, tu as un esprit libre. J’espère qu’il ne change jamais parce que c’est une des choses que j’admire. Que ton anniversaire soit aussi joyeux que toi !

 icon-bell Merci pour toutes ces années d’amour et d’affection, Maman. Tu m’as toujours soutenue dans toutes mes entreprises.

 icon-bell Quand j’avais besoin de force, tu m’as donné de l’espoir, quand j’avais besoin d’aide, tu m’as soutenu, et quand j’avais besoin d’autres choses encore, tu m’as donné un amour infini.


 icon-bell Joyeux anniversaire à la femme la plus importante de ma vie, ma mère bien-aimée. Tu étais tout pour moi quand j’étais enfant, et tu l’es toujours. Que ta journée spéciale soit aussi phénoménale que toi, Maman.

 icon-bell C’est l’un des plus grands sentiments du monde de savoir que quoi que tu fasses, tu me soutiendras toujours, maman. Ce genre d’amour et de dévotion est difficile à trouver, et je veux que tu saches que je t’aime et que je t’apprécie pour ça.

 icon-bell Tu es la perfection elle-même, Maman. Merci de toujours m’aimer, me soutenir et prendre soin de moi, même quand cela t’a coûté de le faire.

 icon-bell Merci de m’avoir toujours tout donné. Je suis si reconnaissante, et j’espère que ton anniversaire sera rempli de toutes les merveilles.

Les SMS sont très populaires, mais parmi les jeunes. Pour une femme âgée, il vaut mieux tout de même de l’envoyer un texte « joyeux anniversaire, maman ». Au moins pour qu’elle puisse le lire sur un grand écran. En voici :

 icon-arrow-right Vous remplissez mes jours de joie et de rires. Savoir que vous êtes dans ma vie ne m’apporte que du bonheur.

 icon-arrow-right Je vous envoie des vœux chaleureux et des mots attachants pour votre anniversaire. Même si nous sommes séparés, vous serez toujours dans mes pensées aussi bien que dans mon cœur.

 icon-arrow-right J’espère que lorsque vous regarderez en arrière ce jour, chaque moment sera un souvenir incroyable parce que c’est ce que je ressens à propos de tout mon temps passé avec vous.

 icon-arrow-right Il n’y aura jamais assez de mots pour exprimer combien je suis reconnaissant d’avoir une maman aussi merveilleuse que toi…

 icon-arrow-right Merci pour tous tes conseils honnêtes, ton amour ferme, et ton soutien inconditionnel au fil des ans, Maman. J’apprécie tout ce que tu as fait pour moi et tout ce que tu m’as donné. J’espère que cette année sera pleine à craquer de bénédictions et d’amour.

 icon-arrow-right Merci de m’avoir toujours réconforte quand j’étais triste et de m’avoir fait rire quand je pleurais. L’amour d’une mère est toujours ce dont on a besoin quand on est déprimé. Joyeux anniversaire à ma mère qui me soutient !

 icon-arrow-right J’ai tellement de souvenirs étonnants et affectueux de vous depuis mon enfance, et je suis si chanceuse que j’ai encore plus de souvenirs de vous depuis mon âge adulte. Trois choses sont toujours restées constantes dans ma vie : votre amour, votre affection et votre soutien.

 icon-arrow-right Maman, vous êtes mon idéal. Non, vous ne pouvez pas escalader des bâtiments ou voler, mais vous avez survécu cette épreuve – moi, et cela semble beaucoup plus difficile. Je voulais juste profiter de cette occasion aujourd’hui pour vous dire merci.


Alors voici pour vous tout un bouquet de textes et d’images à votre mère, choisissez une des fleurs !


C’est vous et personne d’autre qui connaît votre mère mieux que les autres. Qu’est-ce qui lui fera plaisir ? A vous de répondre.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .